Bloqué à l'étape 4 depuis 2 mois, 3244 injoignable

kribot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:57 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 depuis 2 mois, 3244 injoignable Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en cours de raccordement fibre optique, il ne manque que le raccordement de la jarretière dixit Free (et ça ne prends que 5min dixit le technicien au téléphone).
Néanmoins le fameux technicien devant faire le raccordement n'a pas honoré par deux fois son RDV avec moi ce qui au delà d'être ennuyeux m'avait obligé à sortir plus tôt du travail, récupérer les clés de la cave auprès du syndic etc. Bref toute une organisation.

Depuis quelques temps, j'appelle le 3244 et j'ai un message vocal me disant que le service suivi fibre optique est ouvert entre 7h et 22h (ça tombe bien il est 14h50 :)) et qu'il serait bon que je renouvelle mon appel ultérieurement.

Y-a-t'il autre chose à faire qu'attendre ? J'ai fait plusieurs appels au service client, des tickets d'incident ont été remontés mais j'ai l'impression que Free est impuissant vis-à-vis des sous traitants auxquels il demande de faire les raccordements FO.

Si quelqu'un a une idée ou un conseil... J'avais commencé ma demande de raccordement bien en avance afin de ne pas avoir de perte de connexion mais cela fait déjà 2 mois ça commence à être long.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement,
Kévin
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 15:19 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4 depuis 2 mois, 3244 injoignable Répondre en citant

Bonjour,

kribot a écrit:
Y-a-t'il autre chose à faire qu'attendre ? J'ai fait plusieurs appels au service client, des tickets d'incident ont été remontés mais j'ai l'impression que Free est impuissant vis-à-vis des sous traitants auxquels il demande de faire les raccordements FO.

Je vous invite dans un premier temps à me transmettre votre identifiant FO et nom en message privé pour me permettre de suivre l'évolution de votre dossier.
kribot
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 15:24 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 depuis 2 mois, 3244 injoignable Répondre en citant

lacki-e a écrit:
Bonjour,

kribot a écrit:

Je vous invite dans un premier temps à me transmettre votre identifiant FO et nom en message privé pour me permettre de suivre l'évolution de votre dossier.

Bonjour,

merci pour votre réponse... malheureusement j'ai décidé de résilier mon abonnement car je suis très gêné par cette abscence de connexion.
Cerise sur le gateau : j'avais reçu la freebox dès le début et maintenant que je veux résilier on me dit que les frais d'envoi de la freebox sont à ma charge... alors que c'est Free qui est fautif pour ma non connexion...
Honnêtement, je suis chez Free depuis 15 ans, ça s'est toujours bien passé mais là c'est la douche froide et la goutte d'eau qui fait déborder le vase sur les frais d'envoi.

Bonne journée,
Kévin
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2015 - 15:38 Sujet du message: Re: Bloqué à l'étape 4 depuis 2 mois, 3244 injoignable Répondre en citant

kribot a écrit:
Bonjour,

merci pour votre réponse... malheureusement j'ai décidé de résilier mon abonnement car je suis très gêné par cette abscence de connexion.
Cerise sur le gateau : j'avais reçu la freebox dès le début et maintenant que je veux résilier on me dit que les frais d'envoi de la freebox sont à ma charge... alors que c'est Free qui est fautif pour ma non connexion...
Honnêtement, je suis chez Free depuis 15 ans, ça s'est toujours bien passé mais là c'est la douche froide et la goutte d'eau qui fait déborder le vase sur les frais d'envoi.

Il n'y a rien de contraire au CGV. L'envoi de la Freebox suite à une résiliation toujours été à la charge de l'abonné. Donc si le matériel vous a été fourni que vous décidez pour des raisons qui vous appartiennent de résilier, il est tout à fait normal que nos services vous demandent de nous retourner les équipements conformément à ces CGV.
Vous êtes chez Free "depuis 15 ans" comme vous le dites, donc c'est une information que vous savez déjà...?
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com