Bouygues une vrai catastrophe

chris4269
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 10:23 Sujet du message: Bouygues une vrai catastrophe Répondre en citant

Apres plus de 5 ans chez free, je suis passé depuis le début de l'année chez Bouygues pour économiser plusieurs euro.
J'ai trouvé le service client très à l'écoute ; prêt gratuit d"une box 3 Go lors de la coupure de ma ligne, remboursement de mes frais de résiliation, tous c est bien passé... Mais car il y a un mais, j'ai un débit catastrophique.

Durant 5 ans chez free mon débit était de 8 Mo et là patatraque, je ne dépasse pas les 5 Mo. Je suis très déçu car mise à part le prix, je suis allez chez Bouygues car le service client m'avait annoncé que le DSLAM de rive de gier leur appartenait et que par conséquent le débit des clients Bouygues était meilleur que chez les autres opérateur.

J'attire aussi votre attention sur le fait que lorsque sur certain site je fais un test éligibilité Bouygues est en tête devant tout les autres opérateurs.
La ligne n'est pas à remettre en cause puisque celle ci était capable chez free de fournir du 8 Mo.
J'ai interrogé le service client Bouygues qui m'a simplement dit qu'il ne s'avais comment free faisait pour atteindre ses débits !!
C est décevant ... mais apparemment on ne peux pas payer moins chère sans en subir les conséquence Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altaïr95
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015 - 16:45 Sujet du message: Re: Bouygues une vrai catastrophe Répondre en citant

chris4269 a écrit:
Durant 5 ans chez free mon débit était de 8 Mo et là patatraque, je ne dépasse pas les 5 Mo. Je suis très déçu car mise à part le prix, je suis allez chez Bouygues car le service client m'avait annoncé que le DSLAM de rive de gier leur appartenait et que par conséquent le débit des clients Bouygues était meilleur que chez les autres opérateur.

Tout à fait en boutique c'est ce que l'on t'annonce sans aucun complexe, mais bon en cherchant un peu .. par exemple ici tu auras des réponses sans aucune ambiguïté Wink

chris4269 a écrit:
J'attire aussi votre attention sur le fait que lorsque sur certain site je fais un test éligibilité Bouygues est en tête devant tout les autres opérateurs.

Je suis curieux de savoir lesquels ?

chris4269 a écrit:
La ligne n'est pas à remettre en cause puisque celle ci était capable chez free de fournir du 8 Mo.
J'ai interrogé le service client Bouygues qui m'a simplement dit qu'il ne s'avais comment free faisait pour atteindre ses débits !!

Je viens comme toi de chez FREE et ce depuis 2001.... bouygues est comme SFR ils sont collés aux débits Orange... mais à choisir en dehors de FREE, mieux vaut prendre Boygues. Ils savent trés bien comment FREE arrive à tenir ces débits qui plus est stable, c'est un autre choix c'est tout.

PS: en espérant une vp v6 en fin d'année Wink
Haut de page
celined1
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 17:13 Sujet du message: Répondre en citant

C'est "marrant" je viens de lire le message d'une personne qui viens de passer chez bouygues et qui n'est pas satisfait non plus de la rapidité du débit... Rolling Eyes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fracturenumerique42
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 - 10:04 Sujet du message: Bouygues la cata! Répondre en citant

Deux semaines chez Bouygues après Orange qui ne cessait de baisser son débit sur l'agglo de Roanne, 2go à 500 mo en 1 an. Bouygues qui garantissait entre 1.5 et 2 go tient difficilement les 500 mo, de plus leur box est désynchronisée plusieurs fois par jour, sans parler de Miami qui ne sert qu'a afficher "débit insuffisant!
Encore une fois habiter dans une agglo de 100 000 habitants signifie être ******* par tous les opérateurs numériques, même tarif mais pas de service!
Evil or Very Mad
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique, satellite...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com