Comparer et changer facilement

labricole59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 17:33 Sujet du message: Comparer et changer facilement Répondre en citant

Bonjour,
Me référent à Ariase où il est écrit " comparez et changer facilement ", je décide d'appeler un conseiller Ariase en Mai 2015 pour m'aider à migrer de SFR vers Bouygues.
Cependant je constate que le changement n'est en fait pas si facile que ça :
Le 10 Mai 2015 je reçois un courrier de Bouygues me confirmant que ma demande d'ouverture de ligne ADSL a bien été prise en compte.
Quelques jours plus tard je reçois le matériel ( Bbox + Décodeur )
Le 12 Mai 2015 je reçois mon code promo Ariase pour la résiliation SFR.
Et à ce jour, l'activation de la Bbox n'a toujours pas été effectuée ( celà fait 80 jours aujourd'hui )
J'ai pris contact à plusieurs reprises avec le service assistance ( par mails, par téléphone et par voie postale ) et à chaque fois la réponse est la même : ---" J’entends que vous êtes agacée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez. Je viens de transmettre votre dossier à ma responsable, je m'engage à vous donner une réponse définitive sur votre dossier dans les meilleurs délais.---"
Après plus rien, pas de réponse, pas d'explication.
Donc, je fonctionne toujours avec les services de SFR, La Bbox et le décodeur dorment sur une étagère et le code promo Ariase reste bien au chaud dans ma messagerie en espérant qu'il soit toujours valide.
Depuis la dernière réponse de Bouygues du 16/07/2015, j'ai cessé de relancer l'assistance car j'ai le sentiment que celà ne sert à rien.

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com